Mutuelle en ligne | Mutuelle santé | L'assurance santé bien-être en ligne est arrivée !

L'assurance santé bien-être en ligne est arrivée !

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Une assurance santé en ligne « bien-être » et sur mesure ! C’est la dernière nouveauté de Cardif, la compagnie d’assurance de BNP Paribas Cardif, filiale assurance vie et dommages de BNP Paribas. Elle lance donc une offre d’assurance santé disponible sur Internet. Axée autour du bien-être ! Explications.

Bien entendu, chaque client a des besoins de santé spécifiques. Afin de répondre de manière personnalisée à ces attentes, Cardif Santé permet à chaque internaute de personnaliser son assurance santé. Il va ainsi pouvoir opter pour la formule de remboursement de soins dans laquelle chaque poste de soin sera ajusté à son besoin en fonction de cinq niveaux de garantie.

 Une assurance santé sur mesure !


Votre vue est bonne, vous avez un sourire Colgate…vous êtes un peu le blond de Gad Elmaleh, et vous n’avez donc pas envie de payer pour ces soins dont vous n’avez visiblement pas besoin ! Et bien, Cardif Santé s’adapte, en laissant le choix à l’internaute de ne pas être couvert pour les soins « optique » et« dentaire »… Cela vous évitera quelques dépenses superflues !

Une assurance santé bien-être 


En revanche, si vous préférez la médecine douce à la médecine traditionnelle, Cardif Santé est l’assurance santé qu’il vous faut ! Au delà des options habituelles de tiers payant élargi et de remboursement de soins en 48h proposées, cette nouvelle assurance est orientée « bien être ». A vous les homéopathies, ostéopathies, acuponcture et autres physiothérapies ! En effet, elle prend en charge le remboursement des soins de médecine douce (jusqu’à 250€ par an).

Cardif Santé va même plus loin ! Quelque soit le niveau de garantie, est inclut un service de e-conciergerie qui permet la gestion de prises de rendez-vous médicaux et de bien-être !

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg

Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0