Mutuelle en ligne | Mutuelle santé | Tout sur la santé | Détection de l’antigène NS1 de la dengue

Détection de l’antigène NS1 de la dengue

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

La dengue est une arbovirose transmise par des moustiques diurnes du genre Aedes. Les formes les plus graves peuvent entrainer le décès du patient, notamment dans la phase précoce de la maladie.

L’antigène NS1 est une protéine du virus de la dengue détectée dans le sérum des patients atteints de dengue en phase précoce. La détection de l’antigène NS1 a fait évoluer la stratégie diagnostique de la dengue : désormais, un test diagnostique est utilisable dès la phase précoce de la maladie.

Ce rapport décrit l’évaluation de l’efficacité, la place dans la stratégie diagnostique et l’impact sur les stratégies thérapeutique et sanitaire de cette technique. Basé sur cette évaluation, la HAS s’est prononcé sur l’intérêt de son inscription sur la liste des actes de biologie médicale pris en charge par l’Assurance maladie.


Comparateur mutuelle santé, prévoyance : devis gratuit et sans engagement

Comparer les tarifs, les garanties et les remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et trouver la meilleure complémentaire santé adaptée à vos besoins et celle de votre famille.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0