Alerte canicule

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Le ministère de la santé et des sports identifie un risque sanitaire accru lié aux fortes chaleurs dans les départements suivants :
Ardèche, Drôme, Rhône et Vaucluse au moins jusqu'au jeudi 20 août.

En conséquence, il recommande à chacun la plus grande vigilance dans ces quatre départements mais aussi dans les départements pour lesquels de fortes chaleurs sont prévues par Météo-France sans qu'elles ne dépassent pour autant les seuils d'alerte. Il s'agit de l'Ain, des Alpes-de-Haute-Provence, du Gard, de la Haute-Garonne, du Gers, de l'Hérault, de l'Isère, du Jura, des Landes, de la Loire, du Lot-et-Garonne, du Puy-de-Dôme, de la Saône-et-Loire, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.

Pour plus d'information sur les mesures de prévention et de lutte contre les effets sanitaires de la canicule, consulter la rubrique « canicule et chaleur extrêmes » du présent site.

Il appartient à chaque préfet de mettre en œuvre, dans son département, les mesures qu'il juge nécessaire en déclenchant le niveau de mise en garde et actions (MIGA) de son plan départemental de gestion d'une canicule.


Comparateur mutuelle santé, prévoyance : devis gratuit et sans engagement

Comparer les tarifs, les garanties et les remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et trouver la meilleure complémentaire santé adaptée à vos besoins et celle de votre famille.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0