Mutuelle en ligne | Santé, Bien-être | Sénior et Bien-être | Bactéries et microbes : ennemis numéro 1 de la brosse à dents et de l’hygiène bucco-dentaire

Bactéries et microbes : ennemis numéro 1 de la brosse à dents et de l’hygiène bucco-dentaire

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Afin d’optimiser votre hygiène bucco-dentaire, il faudrait changer votre brosse à dents quatre fois dans l’année… En effet, même si cet accessoire du quotidien parait propre, il accumule avec le temps, des bactéries, des microbes, des champignons et des virus… Or, certaines infections de la bouche peuvent entrainer des problèmes de diabètes ou des troubles cardiaques.

Partenaire au quotidien de l’hygiène bucco-dentaire, la brosse à dents peut d’apparence sembler propre... Pourtant, d'innombrables « envahisseurs invisibles » se cachent entre ses poils. Bactéries, microbes, champignons et virus peuvent y vivre pendant des mois.

Au fil du temps, ces micro-organismes se multiplient, pouvant créer une infection de la bouche qui peut mener à des problèmes de diabète ou mêm...


Comparateur mutuelle santé, prévoyance : devis gratuit et sans engagement

Comparer les tarifs, les garanties et les remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et trouver la meilleure complémentaire santé adaptée à vos besoins et celle de votre famille.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0