|
|
Alzheimer : deux verres par jour pour réduire les risques
Une récente étude américaine réalisée par l’Université Wake Forest de Caroline du nord (Etats-Unis), présentée cette semaine à Vienne en Autriche, semble montrer qu’une consommation réduite de vin diminue les risques de développer la maladie d’Alzheimer chez les sujets de 75 ans et plus.
C’est une constante… Régulièrement, une nouvelle étude vient démontrer que la consommation de vin quotidienne, à faible dose, réduit les risques de développer telle ou telle pathologie… Notamment dans le domaine des maladies cardiovasculaires.
Cette fois-ci, les scientifiques ont étudié la consommation de vin et la maladie d’Alzheimer. Les chercheurs de l’Université américain...
|
Estimez cet article Mutuelles
|
- Mutuelle
- Mutuelle santé
- Mutuelle et prévention
- Mutuelle Assurance
- Meilleure mutuelle
- Santé, Bien-être
- Solidarité
- Emploi Mutuelle
- Emploi Handicapé



del.icio.us
Digg