Mutuelle en ligne | Santé, Bien-être | Sénior et Santé | Problèmes cardiovasculaires, supplémentation en vitamine B et oméga 3 et cancer… le point avec l’Inserm

Problèmes cardiovasculaires, supplémentation en vitamine B et oméga 3 et cancer… le point avec l’Inserm

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Des chercheurs français* viennent de publier une étude qui montre que, chez les hommes avec antécédents de pathologies cardiovasculaires, la supplémentation en vitamines du groupe B et en acides gras poly-insaturés oméga-3** n’accentue pas de manière significative la survenue de cancers. En revanche, les femmes avec antécédents cardiovasculaires semblent présenter un risque plus élevé de cancer au terme des cinq ans de supplémentation.

Bien que certaines études aient suggéré un bénéfice de la supplémentation en vitamine du groupe B sur la survenue de cancer, les quelques essais cliniques randomisés menés sur ce sujet au plan international au cours des dernières années, restent équivoques.

Les résultats des études menées sur l’influence de la supplémentation en acide...


Comparateur mutuelle santé, prévoyance : devis gratuit et sans engagement

Comparer les tarifs, les garanties et les remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et trouver la meilleure complémentaire santé adaptée à vos besoins et celle de votre famille.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0