Mutuelle en ligne | Santé, Bien-être | Sénior et Santé | Santé : deux fois moins de médicaments en l’absence de mutuelle…

Santé : deux fois moins de médicaments en l’absence de mutuelle…

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Des chercheurs de l’INSERM ont étudié la situation de 4.646 patients représentatifs de la population française et atteints de maladies cardiovasculaires*. Puis ils se sont ensuite penchés sur les indicateurs susceptibles d'avoir un impact sur leur consommation d’antihypertenseurs, d’hypolipémiants et d’antiagrégants : habitation en zone urbaine sensible, immigration, célibat, niveau d'éducation, profession, chômage, revenu annuel et couverture médicale. Résultat : deux fois moins de médicaments en l'absence de mutuelle.

Les résultats de cette étude de l’ INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale) montrent que seul le fait de ne pas posséder de mutuelle est associé à une moindre consommation.

Plus concrètement, ces patients prennent deu...


Comparateur mutuelle santé, prévoyance : devis gratuit et sans engagement

Comparer les tarifs, les garanties et les remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et trouver la meilleure complémentaire santé adaptée à vos besoins et celle de votre famille.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0